SEJOURS POUR ADOLESCENTS DE 8 A 17 ANS
MONTREUX - LEYSIN

Passez l’été dans l’un de nos superbes centres en Europe ! Nos programmes de cours de langues en camps d’été offrent aux étudiants un choix de cours d’anglais, de français, d’allemand et d’italien, combinés à un ensemble tout compris d’activités passionnantes qui enrichiront votre expérience d’apprentissage.

• Alpadia Montreux-Riviera
  • Alpadia Leysin-Teens
  • Alpadia Leysin-Juniors

Alpadia Montreux-Riviera pour les 13/17 ans

Situation géographique : Montreux, Suisse
Pour les 13/17 ans

• La destination

Situé au cœur de Montreux, à proximité de la gare et à deux pas des superbes promenades au bord du Lac de Genève, notre centre de cours est moderne et accueillant.
Il est équipé de salles de classe spacieuses et lumineuses, d’un accès internet gratuit, d’une salle de fitness et d’une cafeteria, où les étudiants peuvent déjeuner avant leurs activités de l’après-midi; les nombreuses installations de qualité de ce centre en font un lieu idéal pour l'apprentissage du français à Montreux. Nous proposons dans ce centre un hébergement en famille d'accueil pour une immersion linguistique optimale.

• Les cours de français

Cours de français Standard (20 cours par semaine) ou Intensif (25 cours par semaine)

• Les activités

Incluses: Basketball, Badminton, Football, Natation, Volleyball, Minigolf, Handball, Unihockey, Jeux de plage, Tennis de table, Kayak, Pédalo, excursions

En option (coût supplémentaire par semaine): Adrénaline (CHF 200), Arts créatifs (CHF 120), AquaSports Plus (CHF 200)

Famille d'accueil – chambres doubles

Montreux CFF – gratuit
Genève GVA – Transfert collectif entre 9h-16h CHF 280 aller-retour /  Transfert privé toute heure CHF 800 aller-retour

Alpadia Leysin-Juniors pour les 8/14 ans

Situation géographique : Leysin, Suisse
Pour les 8/14 ans

• La destination

Offrant les conditions idéales pour un séjour d’apprentissage du français, notre centre de cours pour les jeunes apprenants, “Le Central-Résidence” est situé à deux pas de la gare principale de Leysin.
Il dispose d’installations confortables, parfaitement adaptées à des vacances d’été dans les Alpes : salles de classe rénovées, restaurants accueillants, une superbe terrasse ensoleillée, une piscine intérieure ainsi que des espaces de détente et de jeux. Les chambres sont décorées dans un style typiquement alpin, elles peuvent héberger quatre étudiants et sont équipées d’une salle de bains particulière, de la télévision et du téléphone. Une infirmière est également présente sur place.

• Les activités

Incluses: Basketball, Badminton, Football, Natation, Volleyball, Minigolf, Handball, Unihockey, Tennis de table, Randonnée, excursions

En option (coût supplémentaire par semaine): Cuisine (CHF 120), Equitation (CHF 200), Tennis (CHF 200)

Résidence d'étudiants – chambres quadruples

Leysin-Feydey CFF – gratuit
Genève GVA – Transfert collectif – entre 9h-16h CHF 280 aller-retour /  Transfert privé toute heure CHF 800 aller-retour

Alpadia Leysin-Teens pour les 13/17 ans

Situation géographique : Leysin, Suisse
Pour les 13/17 ans

• La destination

Le centre de cours « Le Central-Résidence » est situé à proximité de la gare et offre toutes les infrastructures modernes adaptées à un camp d’été linguistique.
Salles de classe rénovées, restaurants agréables, magnifique terrasse ensoleillée, piscine intérieure et espaces de jeux : ce centre fournit un cadre idéal aussi bien aux adolescents qu’aux jeunes étudiants. Les chambres sont décorées dans un style typiquement alpin, elles peuvent héberger quatre étudiants et sont équipées d’une salle de bains particulière, de la télévision et du téléphone. Ce centre est partagé avec le programme des juniors Leysin, mais les excursions et les activités sont organisées séparément.

• Les activités

En option (coût supplémentaire par semaine): Adrénaline (CHF 200), Arts créatifs (CHF 120), Tennis (CHF 200)

Résidence d'étudiants – chambres quadruples

Leysin-Feydey CFF – gratuit

PROGRAMME MONTREUX-RIVIERA / PROGRAMME LEYSIN-JUNIORS / PROGRAMME LEYSIN-TEENS

• Standard (20 cours x 45 minutes par semaine)
    1 semaine: CHF 1405
    2 semaines: CHF 2510
    3 semaines: CHF 3660
    4 semaines: CHF 4820
    Semaine supplémentaire: CHF 1205

• Intensif (25 cours x 45 minutes par semaine)
    1 semaine: CHF 1495
    2 semaines: CHF 2660
    3 semaines: CHF 3900
    4 semaines: CHF 5100
    Semaine supplémentaire: CHF 1275

L’hébergement en pension complète, un encadrement 24 h sur 24, le kit de bienvenue, le matériel de cours de français, un test d’évaluation de français, un certificat Alpadia de français, la carte d’étudiant Alpadia, un service d’argent de poche, le forfait multi-activités et excursions* compris.
    *L’excursion du dimanche n’est pas comprise dans les séjours d’une semaine.

Fax

Carte et localisation

OFFRES ET ACTUALITÉS

ALPADIA MONTREUX

Venez avec un ami et ne payez pas de frais d’inscription! Inscrivez-vous avec un ami et aucun de vous deux payera les frais d’inscription. Même si vous vous trouvez dans deux endroits differents.Cette offre exclusive est valable pendant toute l’année et s’applique à toutes les écoles de langues...

Témoignages d'étudiants

Luis Felipe (Brésil)
"Je me souviendrai de cette expérience toute ma vie; j'en garde d'excellents souvenirs. Les professeurs et le personnel de l'école sont exceptionnels. En plus d'apprendre le français, j'ai rencontré des amis du monde entier. Merci de m'avoir donné cette opportunité!"
"J'ai 15 ans et je suis au collège. A Alpadia, les leçons sont vivantes et variées. J'aime la ville de Montreux. Il y a beaucoup de choses à faire et on peut profiter au maximum de son séjour.”
previousnext