Situation

Montreux

La perle de la Riviera vaudoise bénéficie d'une situation privilégiée au bord du Lac Léman. En effet, sa proximité avec des villes telles que Genève, Milan, Munich ou Paris en fait un lieu d'ouverture culturelle, idéal pour l'apprentissage du français.
Le cœur de la ville bat au rythme de grands événements tels que le Montreux Jazz Festival en été, ou le Marché de Noël en hiver.
La région de la Riviera est également connue pour ses vignobles, son osmose entre le Lac Léman et les Alpes, ainsi que les possibilités sportives et culturelles qu'elle propose.

 

L'école

Montreux (adultes 16+)

ALPADIA Montreux offre, grâce à son expérience dans l'accueil d'étudiants adultes suisses ou étrangers, une formidable structure pour des programmes courts ou à long terme. Les locaux sont composés de 12 salles de classe lumineuses, d'une médiathèque avec connexion Internet gratuite, ainsi que la connexion Wireless, une cafétéria et une terrasse très agréable en été. De plus, l'emplacement de l'école, au bord du Lac Léman, est idéal : centres commerciaux, gare, restaurants, banques et bureau de poste se trouvent à proximité.

 

L'accueil

Les points forts de ALPADIA, Montreux

  • Localisation au centre de l'Europe.
  • 12 étudiants maximum par classe.
  • Préparation au DELF ainsi qu'à d'autres examens reconnus internationalement (TCF, TEF). Prix spéciaux pour les cours long terme.
  • Large choix de logements (familles d'accueil de haut "standing" régulièrement visitées, appartements spacieux et parfaitement équipés...).
  • Programme périscolaire riche et varié.

 

 

Coordonnées

Téléphone
+41 21 621 88 88
Fax
+41 21 621 88 89

Carte et localisation

OFFRES ET ACTUALITÉS

ALPADIA MONTREUX

Venez avec un ami et ne payez pas de frais d’inscription! Inscrivez-vous avec un ami et aucun de vous deux payera les frais d’inscription. Même si vous vous trouvez dans deux endroits differents.Cette offre exclusive est valable pendant toute l’année et s’applique à toutes les écoles de langues...

Témoignages d'étudiants

Luis Felipe (Brésil)
"Je me souviendrai de cette expérience toute ma vie; j'en garde d'excellents souvenirs. Les professeurs et le personnel de l'école sont exceptionnels. En plus d'apprendre le français, j'ai rencontré des amis du monde entier. Merci de m'avoir donné cette opportunité!"
"J'ai 15 ans et je suis au collège. A Alpadia, les leçons sont vivantes et variées. J'aime la ville de Montreux. Il y a beaucoup de choses à faire et on peut profiter au maximum de son séjour.”
previous next